Chairman’s Message – French

*Cher membre :*

Ce communiqué fait suite au bulletin distribué à tous les membres de la GRC le 18 février 2016 par le Commissaire, indiquant que l’Accord passé avec le Fonds de recours juridique des membres de la Gendarmerie (Fonds de recours juridique) sur les retenues salariales serait abrogé à compter du 30 mars 2016. Le Commissaire vous a alors informé que vous pourriez être contacté par le Fonds de recours juridique. C’est à cette communication qu’il faisait référence.

Si vous étiez ou êtes actuellement membre du Fonds de recours juridique et que vous n’avez pas volontairement et à votre propre initiative résilié votre adhésion, alors vous êtes toujours membre en règle du Fonds de recours juridique et bénéficiez de sa protection. Si vous souhaitez vous joindre au Fonds de recours juridique, nous serons également ravis de vous accueillir. Au 30 mars 2016, le Fonds de recours juridique comptait environ 16 500 membres volontaires.

Il s’agissait d’un accord de longue date, institué par le Commissaire MURRAY puis supporté par les Commissaire ZACCARDELLI et ELLIOTT. Malheureusement, tous les efforts et les voies de recours visant à résoudre ce problème capital ont été vains.

Aujourd’hui, j’ai le plaisir de vous annoncer, après de nombreuses confusions et résolutions de problèmes, que le Fonds de recours juridique peut désormais continuer à fournir à tous ses membres le soutien, la protection et l’assistance juridiques dont ils bénéficient depuis 19 ans.

Au cours des derniers mois, nous avons continué à accepter vos demandes d’assistance. De plus, nous avons entretenu une communication active avec notre cabinet d’avocats afin d’apporter des modifications à nos Règlements administratifs et nous avons créé un site Web sécurisé avec solution de paiement/commerce électronique. Je vous encourage, ainsi que tous les membres de la GRC, à vous connecter et à vous réinscrire à notre Fonds sur *https://mplegalfund.com/select-your-payment-plan/>*.

Grâce à un processus de réinscription très simple, votre adhésion ne souffrira aucune interruption. Nous vous proposons trois options de paiement possibles. Ces options sont les suivantes : versement périodique toutes les 4 semaines (8,00 $), tous les 6 mois (52,00 $) ou tous les ans (99,00 $). Comme vous le savez, vos cotisations sont déductibles d’impôt. Veuillez remplir tous les champs présents sur la page « Adhérer maintenant » pour effectuer votre nouvelle inscription en tant que membre. Une fois les champs remplis, veuillez cliquer sur le lien « Effectuer votre paiement » dans la barre bleue afin d’ajouter votre mode de paiement périodique. Vous pouvez cliquer sur le lien « Contact » dans le menu principal si vous éprouvez des problèmes durant votre inscription.

Afin de garantir un Fonds de recours juridique solide et une couverture continue, nous devons procéder aux réinscriptions de manière opportune. Tenant compte des vacances d’été, des emplois du temps de travail chargés et des obligations personnelles, nous pensons avoir établi un délai raisonnable. Nous demandons à tous les membres du Fonds de se réinscrire avant le 1er août 2016. Il est très important que vous nous fournissiez une adresse électronique personnelle en vue des bulletins et communications futurs. Votre coopération dans le respect des délais établis sera grandement appréciée. _*ADHÉRER MAINTENANT https://mplegalfund.com/select-your-payment-plan/>*

Je vous remercie et vous prie d’agréer, cher membre, mes sincères salutations.

Trevor Dinwoodie

Président – Gestionnaire du Fonds de recours juridique des membres de la Gendarmerie

No Comments Yet.

Leave a Comment

You must be logged in to post a comment.